dimanche 24 mai 2009

Hajimemashite ! enchante

hello Minna san

je suis nouveau sur ce blog , mais cependant j'ai pas mal de blog a mon effect sur gamekult, gamekyo, Hotmail et bien d'autres encore.
Je suis un vieux de la guerre, debuter en 1997 avec final fantasy VII, Final Fantasy tactics en japonais sur Psone et bien d'autres comme Bio Hazard et Metal Gear Solid qui ont ete pour moi , une lumiere dans ma vie.
C'est a cette epoque que j'ai commencer a vertiablement apprendre le japonais.
Je suis ensuite aller au japon la premiere fois en 2001, chez une amie , puis apres un an de 2003 a 2004 chez ma copine de l'epoque japonaise bien sur , mais elle m'as quitte en 2005.
Et j'ai recommencer ma vie de mer... geeks a Lille , recommencer ma collection que j'avais vendu avant mon depart du japon, et puis les quelques que j'avais accumuler durant mon sejour de reve au japon.
La suite, vous la connaisser surmenent.

Ryo59plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire