lundi 25 mai 2009

Final Fantasy VII advent children complete Blu_ray version


Bonjour a tous les fans de Final Fantasy et surtout de Final Fantasy VII en particulier les fans service.


J'ai decide aujourdui de vous parler une fois de plus, de ma derniere aquision sur Playstation 3.
a savoir le pack collector Final Fantasy VII advent children complete edition Blu ray sorti le 16 avril au Japon.
la version etait sorti en 3 packs, en version seule avec le BR
une version avec la demo de FFXIII limited ,et la derniere la precedente version avec une console Ps3 limited Black CLOUD , couleur satinee noir avec le logo de Cloud dessus !! un jour que peu etre je l'aurai....


Bref aujourdui je vais vous parler de mon pack, c'est a dire la version avec la demo.
Bref, pour le film BR remasteriser et rausser pour l'edition Blu ray avec bien sur 29 minutes de plus , avec scenes rajoutees bien sur, nouvelles musiques, nouveaux dialogues, bref que du bon pour un vrai fan comme moi(apres les autres).
Bien sur ce disc est ALL ZONE, donc fonctionne sur n'importe quelle PS3 disponible, a la difference de ce qui avait ete dis , puisque le japon et l'USA ont la zone A pour les BR.
Je dirai pour finir, que le BR , les scenes rajoutees , modifiees valent a eux seuls l'achat du film et non de seulement la demo pour certains, qui est un plus certes, mais bon.
En ce qui me concerne, je l'ai pris surtout pour le film que j'ai deja vu une bonne 15ene de fois si je m'abuse , en version Dvd, UMD etc


D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils sortent egalement sortent l'umd de cette version, cela m'eviterai de telechargees l'avi pour le converir en MP4 pour PSP.
voila je crois que c'est tous !!
C'est donc un must have pour les fans de FF7 et les autres aussi !!!

dewa mata yoroshiku minnnn sannn !!!

j'oublai selon certains sources sur Playasia, le Blu ray du film version normal sans la demo, serai uniquement zone A ,donc pas compatible sur Ps3 zone B et lecteur Zone B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire