lundi 15 juin 2009

Final Fantasy VII ultimania Advent children complete


Hello minna san

je me permet de vous deranger en pleine apres midi
pour vour prevenir d'un update de ma collection de Final fantasy VII ! et oui
je viens de recevoir un nouvelle art book(mook) Ultimania de FFVII pour le 10th anniversary sortie le 15 mai dernier au Japon.
Ce petit art book est vraiment grandioise pour les fans de FFVII et ultime collector(a venir) puisqu'il comprends tous pour bien comprendre l'histoire aussi compliquer qu'est FFVII( a condition de savoir lire japonais).
Et bien voila

je vous prepare pour d'ici la fin du mois un emission special Crisis Core FF7 et FF7 aussi et Dissidia Final Fantasy egalement !!!

je n'ai trouve que l'art book sur ebay a plustot bon prix, et pas trouver ailleurs sauf au japon par Amazon jp
donc si vous etes fans de la serie, vous devriez vite essaier de vous le procurer avant qu'il ne soit trop tard.

dewa mata kondo ne


Zack strife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire